Boîte aux lettres - Municipalité de Mont-Saint-Grégoire
1

Alertes

Soyez au courant en tout temps!

2025-06-10

Visites d’inspection de la MRC du Haut-Richelieu

Du 9 au 13 juin 2025, une technicienne en évaluation de la MRC du Haut-Richelieu sera sur le territoire de la Municipalité pour effectuer des visites d’inspection de propriétés.

Recherche

Boîtes aux lettres rurales

Une boîte aux lettres rurale doit être placée dans une position telle que le livreur puisse l'atteindre et livrer en toute sécurité le courrier à partir de la fenêtre du passager, sans devoir descendre de son véhicule et sans gêner la circulation.

Il est préférable d'installer les boîtes aux lettres sur les terrains privés. Ni la Municipalité ni l'entrepreneur en déneigement ne pourront être tenus responsables des bris de boîtes aux lettres installées dans l'emprise de la route.

Nous vous invitons à consulter le document suivant afin de prendre connaissance de toutes les normes :